Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2020 6 25 /01 /janvier /2020 14:53

Je continue l'aventure en ce début d'année 2020 :  -11,4 kg sur la balance et passage de 80kg à 68,6 kg ! Ça fait un bien fou : je réapprends à bouger. Yoga, vélo d'appart, pleins de nouvelles sensations ! Et évidemment je continue aussi à faire la popote avec le nouveau programme Mon ww  !

 

💙

 

 

Nouvelle année, nouvelles résolutions : faire du sport !
Nouvelle année, nouvelles résolutions : faire du sport !

Rouleaux de printemps (1), bouillon phô (0), poulet au gingembre et au sésame (3), riz cantonais (2)

 

Le tout pour 6 sp

 

surprise

 

Nouvelle année, nouvelles résolutions : faire du sport !

Rouleaux de printemps (1)

 

angel

 

 

Nouvelle année, nouvelles résolutions : faire du sport !
Nouvelle année, nouvelles résolutions : faire du sport !
Nouvelle année, nouvelles résolutions : faire du sport !

Aile de raie aux câpres (2), 50 g de pommes de terre (1), Tomate ail et persil (1), 1/2 kaki (0), skyr (0)

Le tout pour 4sp.

 

smiley

 

 

Nouvelle année, nouvelles résolutions : faire du sport !

Ma recette de pâte à crêpes pour 15 crêpes à 1 sp l'une.

 

cheeky

 

 

Nouvelle année, nouvelles résolutions : faire du sport !

Far Breton aux pruneaux pour 2 sp la part

 

devil

 

Partager cet article
Repost0

commentaires